cocodor

salut j'ai fait cette article pour mon amis cocodor (sur ho my dozll)

cocodor :

John Cena

John Cena
Bonjour à tous,et oui,je profite d'un petit dimanche tranquille pour poursuivre un peu mon blog et y donner une suite....

Donc aujourd'hui je vais vous parler d'une de mes passions,le Catch (et oui,je suis un grand fan).Sur cet article et les 5 qui suivent,je vais vous présenter mes 5 catcheurs préférés (dans l'ordre),et pour finir mon équipe favorite,avec,pour but,vous donner envie de regarder un peu de catch...

John Cena,dit The Champ,est un catcheur, rappeur et acteur américain.l fut blessé juste avant No Mercy 2007. Au moment de sa blessure, John Cena était détenteur du titre WWE Champion pour la troisième fois. Son dernier règne a duré 380 jours ce qui représente le sixième plus long règne dans l'histoire de ce titre. Il a aussi été trois fois United States Champion et une fois World Tag Team Champion.
Il fait son retour au Royal Rumble 2008,et le remporte.

Parmi ses prises,on retrouve le You can't see me (il bouger sa main devant le visage de son adversaire au sol, à l'horizontale),le Fireman's carry powerslam,mais aussi le Stepover toehold sleeper.

Il a des gestes en guise de signature,à savoir le fameux You can't see me,mais aussi lorsqu'il lève ses mains en l'air en sigifiant "Word Life",et enfin le salut militaire au public,en hommage au film dans lequel il a tourné (The Marine,dans lequel il incarne un militaire).

Il faut aussi savoir que le Champ a réalisé ses propres musiques d'entrées, "Basic Thuganomics" et "My Time Is Now".

Pour moi,c'est l'un des tout meilleurs catcheurs au monde,si ce n'est le meilleur....
 

Undertaker

Undertaker
Avec ses 2 mètres 10 pour 138 kilos,la légende dit qu'il revient tout droit de la Vallée de la Mort,c'est pourquoi on le surnomme The Deadman.

L'Undertaker débarque à la WWE en 1990, lors du Survivor Series où il impressionne d'emblée en remportant une série de victoires impressionnantes. Puis il ridiculise Jimmy "Superfly" Snuka lors de Wrestlemania 7...

L'invincibilité de l'Undertaker fut remarquée en détruisant l'Ultimate Warrior et Randy Savage. Son chemin croise alors celui de Hulk Hogan, c'est le début d'une rivalité qui va durer près d'une décennie.

Un an après son arrivée à la WWE, il défie Hulk Hogan au Survivor Series 1991 pour le titre de champion WWF. Il bat Hogan et remporte son premier titre de champion, titre qu'il perdra 6 jours plus tard contre le même Hulk Hogan lors du "Tuesday in Texas".

Undertaker possède 4 prises de finition,à savoir le Chokeslam,le Tombstone Piledriver,le Last Ride (dit aussi Elevated powerbomb) et le Triangle choke.
Il a aussi une prise devenue célèbre,du haut de la troisième corde : le Arm twist ropewalk chop.

Son entrée est l'une des plus effrayantes parmi tous les catcheurs,mais personnellement,c'est mon entrée préférée...

Rey Mysterio

Rey Mysterio
Catcheur américain d'origine mexicaine,il est devenu champion des poids moyen,plus connu sous le nom de Cruiser Weight Champion.

Rey Mysterio est connu pour sa petite taille,son masque,différent presque à chaque apparition et son style aérien. Il fut un des premiers luchador à connaitre le succès aux États-Unis en participant notamment à l'avènement des catcheurs cruiserweight (plus petits que la moyenne mais plus spectaculaires) à la fin des années 90 à la WCW.

Rey est le vainqueur de l'édition 2006 du Royal Rumble. Rey est entré en seconde position, et s'est débarrassé de 29 autres lutteurs pour l'emporter, établissant au passage un nouveau record de temps passé dans le ring. En remportant le Royal Rumble, il a aussi mérité un combat de championnat du Monde pour WrestleMania 22.

Après avoir perdu dans un premier temps son Title shot pour Wrestlemania 22 face à Randy Orton lors du PPV No Way Out 2006, Rey rebondit et remporte le titre poids-lourds lors de WrestleMania 22 à Chicago.

On retiendra sa célèbre prise 619,mais aussi le Frog Splash,le Super hurricanrana et le Bronco buster

Jeff Hardy

Jeff Hardy
Catcheur très aérien,avec des prises spectaculaires,des sauts de la troisième corde (voir de plus haut).

Il a un frère,Matt catcheur lui aussi.Après avoir commencé sa carrière avec son frère,en équipe,il entame en 2002 une carrière solo,alors que The Undertaker détient le WWE Championship, Jeff Hardy le combat dans un Ladder match et perd. Il apparaît dans plusieurs matchs individuels pour des championnats et bat William Regal pour le WWE European Championship. Quelques semaines plus tard, il perd sa ceinture contre RVD dans un match où le championnat européen est unifié avec le champion intercontinental.

Dans sa palette de prises,on retrouve le Swanton Bomb,le Twist of fate,,le Whisper in the Wind,mais encore le Jawjacker et enfin,le Flashback.
blingee :
jeff hardiVOTER POUR
                                                                            CONDOR
elle est trop :
belle
gentille
comédien
cool
 


29/09/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres

Design css-xhtml by Kulko & krek : kits graphiques