histoire de mario 4

Chapitre 4 : HYRULE

Chapitre 4

Le royaume d’Hyrule était pleins de bêtes sauvages tel que les bublins, les bleuzaniques, les araignées géantes…                Il vivait, à cet endroit, une princesse : la princesse Zelda, et un héros : Link. Tous deux possédaient la Triforce, une force magique donnée par les déesses. Zelda possédait la sagesse, Link le courage et Ganondorf la force. Revenons à nos héros, qui se retrouvent, par le plus grand des hasards, dans le village de Link : Cocorico. R.O.B leur avait dit que, pour battre le gang de Bowser, il fallait rassembler tous les héros de Super Smash Bros Brawl, en commençant par Link. Ils se renseignèrent auprès de tous les habitants du village. Mario partit voir une grand-mère.

Mario : Madame, pouvez vous me dire des renseignements sur Link ?

Grand- Mère : De quoi ? Comment j’ai réussi à monter sur un ring ?

Mario : Non, des renseignements sur Link !

Grand-Mère : Non, je ne suis pas Pink !

Mario, au bout d’une demi-heure fini par laisser tomber. Pendant ce temps, Roi Dadidou avait trouvé un bonhomme qui maniait une épée dans l’air. Il avait des cheveux blonds, des yeux bleus, il portait dans son dos un bouclier et était habillé en vert. Roi Dadidou s’en approcha, et, quelques secondes plus tard, il était a terre avec le bonhomme qui le visait de son arc.

Bonhomme : Je suis Link, et je vais t’abattre, sale créature des ombres !

Cinq secondes après, Link était entouré de gardes Wadlle Dees et commençait à paniquer. Mario expliqua à Link qu’ils ne lui voulaient pas de mal et que, d’après le R.O.B, il possédait la triforce et qu’ils avaient besoin de lui pour battre le gang de Bowser. Link réfléchi un moment et se joint au groupe. Les cinq partenaires traversèrent la pleine d’Hyrule. Elle était infestée de monstre. En premier, Mario se fit prendre en pâture par une araignée géante, mais Kirby mangea l’araignée. Puis, R.O.B se fit attaquer par une troupe de Bublin, des petits monstres verts avec des flèches, une capuche et un air malicieux. Roi Dadidou appela son armée qui écrasa les bublins. Kirby se fit soudain prendre en otage par deux bleuzaniques, des monstres bleus, avec des cheveux blancs et une massue. Link découpa la cage de Kirby en morceaux ainsi que les bleuzaniques. Roi Dadidou fut attaqué par une chauve-souris mutante, mais R.O.B crama celle-ci avec son rayon laser. Enfin, Link fut attrapé de dos par des plantes carnivores géantes, mais Mario déboita la mâchoire des trois prétentieuses d’un coup de pied bien ajusté. Finalement, ils arrivèrent tous a la jungle Bonga-Bongo sain et sauf.

 



27/09/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres

Design css-xhtml by Kulko & krek : kits graphiques