histoire de mario 5

Chapitre 5

 LA JUNGLE BONGA-BONGO

Le groupe contenant maintenant cinq personnes, était loin d’être complet. Le prochain serait un singe nommé Donkey Kong. Il portait une cravate avec écrit dessus DK. Ce singe était un gorille très musclé qui avait une impressionnante collection de bananes. Quand le groupe arriva au cœur de la jungle, Kirby avait disparu. Soudain, un cri se fit entendre : Au secours !!! Roi Dadidou couru, et vit un ouistiti, avec une casquette et un gilet, viser Kirby d’un pistolet en bois.

Ouistiti : Je vais t’apprendre, moi, à piller la collection de bananes de mon copain !

Un énorme gorille surgit du haut d’un arbre et rejoint le ouistiti. Pendent ce temps, Roi Dadidou était allé chercher son maillet et était allé prévenir Mario, R.O.B et Link. Ils étaient tous là, à admirer la scène. Le gorille se présenta, il s’appelait DK (Donkey Kong). Le ouistiti s’appelait DK (Diddy Kong). Quand Donkey Kong s’apprêta à frapper Kirby, il vit une masse énorme devant lui, Roi Dadidou avait posé son maillet juste sur son nez. Il lui fit comprendre, difficilement, que ils ne toucheraient pas à ses bananes mais qu’ils avaient besoin de lui pour arrêter les méchants qui avait fait exploser les stades. Donkey Kong mis en lieu sûr ses bananes, et rejoint le groupe. Pendant ce temps, quelqu’un les observaient. Diddy Kong les suivi et leur indiqua le chemin de l’aéroport, leur prochaine étape.   

Nos héros étaient fatigués et se demandaient si les deux singes étaient sûrs d’eux. Ils finirent par voir un panneau avec marqué : Aéroport 100km

Ils marchèrent pendant des heures et des heures et firent une pause d’une petite heure. Là, ils trouvèrent des fruits frais………………..infesté de vers de terre longs de 30cm. Durant la longue marche, Mario s’était inquiété pour Peach et Luigi : et si Bowser les surprenaient dans le château de la princesse !? Sur le chemin, ils trouvèrent des traces de pas de chaussures. Ces chaussures étaient des Goperts (Marque de chaussures du monde de DK). Kirby, qui était en tête de groupe, remarqua une cascade. Le groupe le rejoignit et tout le monde sauta dans la cascade……… tout le monde ? Non, seul DK était resté en haut, il ne savait pas nager, et avait peur que, en plus de se noyer, il se casserait la figure en bas vu qu’il y avait des rochers. Il vit finalement une liane à proximité. Il s’y accrocha et arriva en bas de la cascade en glissant sur la liane comme sur une rampe de pompier. Là, ses amis avait disparus, contrairement a une créature verte qui le regarda d’un air vengeur. DK frémit de peur…  



27/09/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres

Design css-xhtml by Kulko & krek : kits graphiques